วันเสาร์ที่ 31 สิงหาคม พ.ศ. 2556

Sony STR-DG820 Ampli 7.1 Home Cinéma 700W HDMI

Sony STR-DG820 Ampli 7.1 Home Cinéma 700W HDMI
Prix :
Maintenant Prix :
Code : B001ASE8YK
* Maintenant Offres Spéciales!



Caractéristiques du produit


Descriptions du produit


Détails du produit

  • Rang parmi les ventes Amazon: #102257 dans High-tech
  • Marque: Sony
  • Modèle: STRDG820B.CEL
  • Dimensions: 6.22" h x16.93" l x12.52" L,18.52 livres








Si cette information n'est pas à jours, Cliquez ici pour Check!!

Get Sony STR-DG820 Ampli 7.1 Home Cinéma 700W HDMI

Produits connexes:

Commentaires en ligne

7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.
4très bien, mais on ne nous dit pô tout !
Par Seibel Arnaud
il est excellent, je l'ai depuis 1 an et j'en suis ra-vi !

seulement, on ne nous dit pô tout !!

il décode bien plein de choses tout ça.
Seulement, petite précision, et de taille !!! tous les ports ne décodent pas tout !

j'ai une PS3 SLIM, très bon test !
j'avais branché ma PS3 sur la prise HDMI Sat.
je règle les options de son HDMI sur la PS3, résultat ?
le DTS n'est pas reconnu !!

et tout film en DTS ne fonctionne pas: pas de son !

j'ai ramé pendant un moment, puis j'ai branché sur la prise "BD" pour blu ray donc.

et là, BAM ! DTS HDMA, et tout le tralala.
impeccable.

donc conclusion: tous les ports ne décodent pas tout !! il y a un problème messieurs sony!!
donc, la PS3 décodera bien tout ce que je veux !
par contre, regarder la télé par la Freebox, ce sera en PCM du coup ^^ pas en DTS ni DTS HD ni quoique ce soit.
[5.1 ok ! 7.1, ok, mais pas DTS !]
je n'ai pas essayé les autres ports, mais j'imagine que l'on est logé à la même enseigne.

Il faut prendre en compte ce phénomène si l'on souhaite installer plusieurs supports.

11 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile.
4Bon Matos!
Par M. Perez
J'ai cet ampli depuis 1 mois et j'ai branché dessus un LCD Sony 117 cm Bravia ainsi qu'un lecteur blue ray Sony par HDMI. Avec ces appareils tout marche nickel; la telecommande de l'ampli permet de tout controler. Par contre j'ai un lecteur de DVD Philipps qui ne fonctionne pas via la prise HDMI; je l'ai donc raccordé par des cables Hi-Fi c'est moins pratique. Côté réglage cet ampli permet de régler un nombre impressionant de paramètre pour un résultat que je trouve vraiment excellent notamment avec le DVD blue ray. L'autocalibration marche très bien par contre la fonction Bravia sync (permet d'allumer et d'éteindre tous mes appareils sony en même temps) est totalement inutile.
Je n'a mis que 4 étoiles parceque le look est assez austère

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น